Modification de votre filtre à air de cabine

Modification de votre filtre à air de cabine

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Remplacement des filtres de la cabine

Commençons par l’extérieur du véhicule. Ce filtre est le premier moyen de défense contre la poussière, la saleté, le pollen, etc. Il est très probable qu’il sera colmaté première. Ouvrir le capot. Pour y accéder, vous avez généralement d’ouvrir un couvercle ou par retrait d’un tamis d’admission d’air. Le couvercle sera tenue par une tige métallique, vis, ou fixations en plastique. Les fixations en plastique sont fragiles et peuvent devenir friable à la suite de l’exposition au soleil. Si elles tombent en panne, vous pouvez trouver des remplaçants au magasin de pièces automobiles, comme il s’agit d’un événement commun.

Une fois que vous avez ouvert le capot, retirez le filtre. Faire une note mentale comme pour le filtre de l’orientation. Ce que j’ai généralement faire c’est de comparer le nouveau filtre avec l’ancien. Utilisez votre shop-vac de nettoyer soigneusement l’intérieur du porte-filtre, ainsi que la grille de filtre si applicable. Assurez-vous que vous réinstallez le nouveau filtre avec une bonne orientation. Certains filtres ont un joint d’étanchéité en caoutchouc pour surface d’étanchéité appropriée pour garder l’humidité (pluie) pour le sortir. Si le filtre n’est pas insérée correctement, il pourrait obtenir imbibé.

Pour le filtre d’habitacle, ses probablement situés derrière ou au-dessus du moteur de la soufflante. Dépose de la boîte à gants peut être nécessaire. Vous pouvez trouver les vis qui maintiennent le soit sous ou à l’intérieur du portillon de vide-poches. Il faudra pour cela un peu de diligence. Être prudent et ne pas perdre les vis.
Le filtre peut également être situé à l’intérieur de l’ensemble du ventilateur. Si vous voyez une porte soit avec clips ou les boutons, c’est probablement le domaine où le filtre est situé. Ouvrir la porte et faire glisser le filtre. Certains filtres peuvent nécessiter de flexion pour la dépose et l’installation. Généralement, les filtres sont souples donc cela ne devrait pas poser de problème.

Types de filtres

Il y a essentiellement deux types de filtres qui sont utilisés dans l’air de la cabine filtre les applications, les particules seulement et de particules avec une couche de charbon. Les particules filtre type est le plus susceptible d’être trouvée dans l’admission d’air ou à l’extérieur du véhicule. Il s’agit d’un simple filtre qui est conçu pour piéger les particules fines.

Le plus sophistiqué du filtre avec la couche de charbon est susceptible d’être situé à l’intérieur du véhicule, derrière la soufflante ou dans la boîte à gants. La couche de charbon est utilisé pour piéger odeurs et pour les empêcher d’entrer sur votre nez. Ce filtre peut être un peu plus cher mais cela en vaut vraiment la peine.

Intervalle de remplacement

Il vous est conseillé de changer votre filtre à air de cabine toutes les 12 000 à 15 000 kilomètres. Je recommande simplement de changer chaque fois que vous modifiez vos moteurs filtre à air. Si vous vivez dans un particulièrement poussiéreux ou malodorant zone, changer chaque 6 000 à 8 000 kilomètres. Dans ma région, au milieu de l’Atlantique, nous sommes soumis à un bain pollen durant la première 3 ou 4 semaines de printemps. Ce genre de choses partout et j’ai les allergies. donc, je suis très préoccupé par le pollen. J’essaie de temps changer l’air de la cabine avec les filtres au début du printemps. Il ne semble pas aider.

Modifier votre cabine filtres à air régulièrement pour maintenir votre moteur HVAC soufflait fort et contribuer à éliminer odeurs crapuleux d’entrer dans l’habitacle. Rappelez-vous, direction claire de ces exploitations. À moins, bien sûr, si vous êtes un agriculteur.